FINANCEMENT
L'ensemble des activités de l'association pour l'Accès au Droit et l'Aide aux Victimes d'Infractions sont mises en place grâce aux soutiens financiers provenant d'organismes publics du Ministère de la Justice ainsi que la subdivision administrative sud du Haut Commissariat.
Les Institutions et les collectivités de la Nouvelle-Calédonie participent aussi au soutien financier apporté à l'association.
L'association bénéficie également du soutien d'organismes privés
​
Mais c'est également grâce à vos dons que l'association œuvre dans la création de nouveaux projets tels que la mise en place nouvelles permanences sur le territoire.
Mesdames, Messieurs, chers Amis,
Notre engagement envers vous depuis de nombreuses années veille à vous offrir un espace de parole dans lequel votre situation trouve le droit en réponse.
L’ADAVI voit ses activités croître d’année en année. Nous sollicitons aujourd’hui votre participation dans l’objectif de nous accorder votre soutien financier. Modeste ou démesuré votre don sera accueilli avec le plus grand plaisir.
Nous vous remercions par avance de l’attention que vous porterez à notre demande, nous vous prions de croire, Mesdames, Messieurs, chers Amis, à nos respectueuses salutations.
​
Aidez-nous à vous soutenir au quotidien en aide aux victimes et accès au droit.
​
Informations utiles pour les dons :
Un don est en partie déduit de vos impôts
​
Si vous êtes un particulier, vous pourrez déduire 75 % de votre don de vos impôts ;
par exemple un don de 10.000 FCFP vous coûtera donc réellement 2.500 FCFP.
Un don = un reçu fiscal
​
Si vous souhaitez réceptionner le reçu fiscal par voie postale, nous vous remercions de nous fournir votre adresse exacte.
Si vous êtes une société, vous pourrez déduire 60 % de votre don des impôts de la société ; un don de 10.000 FCFP vous coûtera donc réellement 4.000 FCFP.